Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Toko

Toko Structure Brush

Toko Structure Brush

  • Toko Structure Brush
  • Toko Structure Brush
  • Toko Structure Brush

Toko Structure Brush

Voir plus de produits liés à:

Description Toko Structure Brush

Cette brosse décape les semelles durcies, oxydées ou brûlées.

Le fart peut ainsi pénétrer profondément dans la semelle.

Attention : Elle ne doit pas servir à brosser ou à mettre à nu la structure de la semelle après le raclage des semelles fartées.

25 mm (0.98 inch).



Nous proposons en ligne de nombreuses marques très prisées telles que Toko. Dégotez des Maintenance de qualité sur snowinn; et n´oubliez pas de consulter notre rubrique liquidation, si vous êtes à la recherche de produits de ski pas chers. Toko Structure Brush: voilà un article de Outils qui devrait vous intéresser si vous êtes à l´affût de la bonne affaire en matière de ski!

Avis et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Brosse en acier toko

-

Brosse très agressive qui nettoie plus que de la cire de base. Le résidu de poudre est noir, ce qui signifie qu'il enlève en fait une matière de base en Ptex. J'ai suivi avec Swix noir Fibertex puis Swix marron Fibertex pour enlever les poils Ptex et la base lisse.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

Remarque: votre avis sera examiné par notre personnel et publié sous 5 jours ouvrables. Votre question sera répondue par e-mail, veuillez donc vous assurer que votre adresse e-mail est correcte.

J"accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer