Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Toko

Toko Ski Vise Race

Toko Ski Vise Race

  • Toko Ski Vise Race
  • Toko Ski Vise Race
  • Toko Ski Vise Race

Toko Ski Vise Race

Voir plus de produits liés à:

Description Toko Ski Vise Race

Mécanisme de fixation trois pièces pour la fixation de toutes sortes de skis alpins. Avec les mâchoires de serrage, même les skis freeride très larges peuvent être fixés sûrement à la fixation.

Pour la préparation du rebord, le ski peut être fixés dans la position normale de 90° aussi que dans la position oblique de 60°. Le mécanisme central de errage solide ouvert jusqu?à 90 mm. Comprend 2 manches élastiques pour bloquer les freins des skis.



Nous proposons en ligne de nombreuses marques très prisées telles que Toko. Dégotez des Accessoires de qualité sur snowinn; et n´oubliez pas de consulter notre rubrique liquidation, si vous êtes à la recherche de produits de ski pas chers. Toko Ski Vise Race: voilà un article de Outils tuning qui devrait vous intéresser si vous êtes à l´affût de la bonne affaire en matière de ski!

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Manuel d´instruction

Caractéristiques Toko Ski Vise Race

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel