Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Swix

Swix VGS35C Base Binder Spray

  • Swix VGS35C Base Binder Spray
  • Swix VGS35C Base Binder Spray

Swix VGS35C Base Binder Spray

Description Swix VGS35C Base Binder Spray

Une pulvérisation de liant de base pour neige à grains fins et transformé. Il est appliqué en tenant la bouteille à l´envers et se déplaçait lentement le long des skis

zone de poussée sur les deux côtés de la rainure. La distance entre la base et la buse doit être d´environ. 5 cm. Il suffit d´appliquer une couche mince, attendez quelques minutes et ajouter quelques couche de cire de lancement pour les conditions. Vous aurez alors un revêtement beaucoup plus durable que avec juste le fart. Très pratique pour la formation et quand vous ne disposez pas d´un fer à repasser.

Caractéristiques:

SPRAY BASE BINDER. 70 ml.


Dénichez sur snowinn, le dernier modèle de Cires à la mode. Quel que soit le produit de ski recherché, notre moteur de recherche en ligne le trouve! D´ailleurs, Swix VGS35C Base Binder Spray est maintenant disponible à prix trés bas. En passant commande sur snowinn, vous choisissez votre mode de paiement et de livraison.

Avis et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Base de pulvérisation swix

-

Excellent produit pour les courtes distances et la neige à grain fin

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

Remarque: votre avis sera examiné par notre personnel et publié sous 5 jours ouvrables. Votre question sera répondue par e-mail, veuillez donc vous assurer que votre adresse e-mail est correcte.

J"accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer