Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Swix

Swix PS8 -4ºC/+4ºC 180gr

  • Swix PS8 -4ºC/+4ºC 180gr
  • Swix PS8 -4ºC/+4ºC 180gr

Swix PS8 -4ºC/+4ºC 180gr

Description Swix PS8 -4ºC/+4ºC 180gr

PS8 est un fart d'entraînement et de course économique ainsi qu'un fart de préparation de base pour les skis chauds. Facile à fondre et très pratique à utiliser. La vitesse du fer doit être d'env. 8 10 sec. sur un ski de patinage ou alpin. La cire peut être réchauffée après refroidissement à température ambiante (10 min) pour une meilleure durabilité. Il est important d'avoir un bon fer à repasser pour obtenir une fusion efficace de la cire. Température de fer recommandée: 130 ° C (266 ° F). Remplace le CH8X.


Fonctionnalités:

Couvre les deux côtés du point de congélation
Point de fusion bas et application facile


Caractéristiques:

FluorFree: Oui
Poids net (kg): 0,23
Volume net (l): 0



Pour compléter votre équipement de ski, optez pour Swix PS8 -4ºC/+4ºC 180gr vendu au meilleur prix sur snowinn. Pour atteindre facilement la page entièrement dédiée aux articles de Cires pas chers, utilisez les guides d’achat instaurés par les professionnels de ski sur snowinn.

Avis et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

Remarque: votre avis sera examiné par notre personnel et publié sous 5 jours ouvrables. Votre question sera répondue par e-mail, veuillez donc vous assurer que votre adresse e-mail est correcte.

J"accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer