Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Salomon

Salomon Toundra Pro CSWP

Salomon Toundra Pro CSWP

Salomon Toundra Pro CSWP

Salomon Toundra Pro CSWP

Salomon Toundra Pro CSWP

  • Salomon Toundra Pro CSWP
  • Salomon Toundra Pro CSWP
  • Salomon Toundra Pro CSWP
  • Salomon Toundra Pro CSWP
  • Salomon Toundra Pro CSWP
  • Salomon Toundra Pro CSWP
  • Salomon Toundra Pro CSWP

Salomon Toundra Pro CSWP

Description Salomon Toundra Pro CSWP

Si vous recherchez un niveau supérieur de chaleur, de protection et d’adhérence, vous devez connaître et essayer les bottes d’hiver Salomon Toundra Pro CSWP qui, bien qu’elles aient l'air robustes et lourdes, sont assez légères et dont l' isolation thermique est idéale jusqu'à 40 ° C.

La semelle Non Marking Winter Contagrip vient fournir une adhérence incontestable sur les surfaces mouillées, avec de la neige ou de la glace. La semelle intercalaire en EVA moulé offre la stabilité et le rembourrage dont vous avez besoin sur les terrains glissants.

Cette chaussure pour la neige a été faite avec une membrane ClimaSalomon Waterproof , exclusive de la maison française, qui offre la meilleure protection contre la pluie et la neige, la respirabilité et la chaleur. De plus, la membrane Aerotherm offre une isolation thermique capable de supporter jusqu'à 40 ° C.

À l’intérieur, la semelle intérieure Eva découpée avec des matrices procure une sensation de confort et de soutien au talon, qui est à son tour protégé par une couche de caoutchouc. Avec la tige en cuir , vous bénéficiez de toute la protection nécessaire pour affronter les températures les plus basses de la montagne .

Si vous rêvez de traverser la banquise, ou si vous recherchez simplement une chaussure offrant protection, chaleur et adhérence pour piloter une motoneige, faire fonctionner une remontée mécanique à la première heure de la journée, ou couper encore quelques stères de bois de chauffage gelé, la Toundra Pro CSWP constitue un choix incontournable. La technologie Aerogel leur permet de garder vos pieds au chaud jusqu´à -40 °C.


Specifications:

- Poids: 670g


Technologies:

- Gusseted tongue
- Molded EVA
- Die cut EVA
- Protective rubber toe cap
- Protective rubber heel cap
- Furry lining
- External heel counter
- Heel foam
- syntetic fur
- Aerogels? Insulation
- Ice grip rubber compound
- Climashield™ Waterproof
- Aerotherm T° Comfort -30°C/-22°F
- Aerotherm T° Extreme -78°C/-109°F


snowinn a mis en ligne des Chaussures après-ski au style varié et dont le confort est optimal. Salomon Toundra Pro CSWP est un excellent choix en matière de qualité/prix. Le site de vente de Chaussures femme, snowinn, vous propose de nombreux modèles de Chaussures femme à tarif discount lors des périodes de soldes. Profitez-en pour dégoter un article de Chaussures après-ski de la marque à moindre coût.

Avis et questions de nos clients (3)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Parfait

-

Bottes parfaites Très confortable et chaleureux. Mais vous devez commander une taille plus grande au moins dans notre cas.

Parfait

-

Bottes parfaites Très chaleureux et confortable. Vous devez choisir une taille plus grande.

Chaud et imperméable

-

Je travaille dans une scierie boueuse et je vais à travers une gamme de bottes imperméables. J'ai eu une paire similaire de salomons GTX. Si vous commandez votre taille réelle, elles sont toutes un peu serrées au début, mais vous étirez la couche isolante et elles s’adaptent mieux. Aller de taille est correct si vous préférez porter 2 paires de chaussettes chaudes, même si je ne pense pas que sa necesarry dans ces derniers, car ils sont si chauds. En fait, si vos pieds transpirent et deviennent froids: ils sont plutôt larges autour des orteils, ce qui les replie vers l’intérieur lorsque vous faites un pas. Ce n'est pas inconfortable mais plutôt dommageable pour la botte. Mon vieux couple s'est fendu d'une couture. Je vais les porter cet hiver et voir jusqu'où nous allons. Un gros plus est une protection légèrement protectrice et une semelle idéale pour rester debout toute la journée.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

Remarque: votre avis sera examiné par notre personnel et publié sous 5 jours ouvrables. Votre question sera répondue par e-mail, veuillez donc vous assurer que votre adresse e-mail est correcte.

J"accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer