Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Salomon snowboard

Salomon snowboard Alibi 15/16

  • Salomon snowboard Alibi 15/16
  • Salomon snowboard Alibi 15/16

Salomon snowboard Alibi 15/16

Voir plus de produits liés à:

Description Salomon snowboard Alibi 15/16

FREE BIRD Conçue pour les riders qui exigent la suspension garantie par la technologie Blaster, la toute nouvelle fixation Alibi encaisse sans problème la vitesse et les grosses bosses que vous pouvez rencontrer en Big Mountain. Elle présente un système All-Terrain Joint intuitif pour une suspension dynamique, un spoiler 4D pour un maximum de contrôle et de réactivité, ainsi que toutes les caractéristiques que vous attendez d’une vraie fix de bad boy.


Specifications:

- Poids: 2500


Sur snowinn, nous nous attachons à vous proposer des modèles de Snowboard issus des dernières tendances en matière de ski. Vous êtes à la recherche d´un article de notre catalogue Snowboard et plus précisemment du Salomon snowboard Alibi 15/16? Vous trouverez certainement l´article de Snowboard qu´il vous faut sur notre boutique en ligne de ski.

Caractéristiques Salomon snowboard Alibi 15/16

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

NOUS VOUS RECOMMENDONS

Voir la liste complète