Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Rossignol

Rossignol Alltrack Pro 80

Rossignol Alltrack Pro 80

  • Rossignol Alltrack Pro 80
  • Rossignol Alltrack Pro 80

Rossignol Alltrack Pro 80

$ 215.45

Epuisé, cet article n´est plus disponible

Description Rossignol Alltrack Pro 80

La chaussure ALLTRACK PRO 80 Women est la fusion de toutes les caractéristiques dune chaussure de piste : 4 boucles, réactivité, appui arrière, enveloppement et tenue du pied avec celles dune chaussure freeride : légèreté, position hike, talonnettes en gomme. Le collier est adapté à la morphologie des femmes. Le chausson Optisensor 3D spécifiquement conçu pour les femmes amène tenue, enveloppement et confort, son isolation en Thinsulate Platinum® assure la meilleure isolation existante à ce jour sur le marché. Les talonnettes en gomme sous la coque assurent une marche tout terrain sûre et facile. Avec une largeur à lavant pied de 100 mm et un flex de 80, cest la chaussure idéale de toutes les bonnes skieuses qui ont pour terrain de jeu la montagne dans son ensemble. Des talonnettes Rocker WTR qui facilitent la marche sont disponibles en option.


Specifications:

- Poids: 1.960 kg/half pair
- Largeur au pied: 100
- Indice de flex: 80
Coque:
- Technologie: sensor grid
- Matériaux de la coque: Polyether
- Semelle de fond de coque: PU
Collier:
- Spécifications: Hike Mode
- Matériaux du collier: Polyolefine
Chausson:
- Technologie du chausson: women Thermo Optisensor 3d T3
- Isolation thermique: Forefoot Thinsulate Platinum®
- Largeur du strap (mm): TECH 40 mm
- Languette du chausson: Power Wrap - One-Piece Toe Box
Boucles:
- Technologie: Diagonal Buckles
- Ajustement: 4 Micro
- Fonctions additionnelles: Adjustable Teeth 3 Positions
- Matériaux des boucles: 100% Aluminium
Semelle:
- Semelles: PU arch pad
- Talonnette: Interchangeable Rocker Wtr Soles


Technologies:

- 100 mm sensor grid: FORMES INTERNES : 2 formes internes basées sur la même structure, dessinées au plus près du pied, très anatomiques. 100 mm pour les modèles ALLTRACK PRO
- Diagonal beckles: BOUCLES DIAGONALES. Technologie brevetée, elle permet deffectuer un serrage plus naturel du pied en calant bien le talon.
- CHAUSSON OPTISENSOR 3D. Puisque tout part du pied, le chausson de ALLTRACK a été dessiné autour. Chaque zone du pied a son propre rôle dans la conduite des skis. Le chausson OPTISENSOR 3D a été conçu en fonction de ces impératifs. 1. Zone de TENUE : matériaux rigides localisés au talon sur larrière du chausson pour une parfaite tenue du talon, garantie de précision. 2. Zone dENVELOPPEMENT : au niveau du cou de pied, le positionnement des matériaux et leur design favorise lenveloppement pour un excellent contrôle. Des lacets, fournis dans la boîte, permettent de renforcer lenveloppement du bas de jambe pour encore plus de performance. 3. Zone de CONFORT : les malléoles sont un endroit sensible, souvent sujet à problème. Pour garantir un confort parfait, cette zone est composée dun matériau souple, qui traverse complètement le chausson. 4. Zone de MOBILITÉ : de chaque côté du chausson, une partie élastique permet au chausson de basculer vers larrière en position HIKE pour faciliter la montée.
- Les fondamentaux dune bonne chaussure sont connus : une coque suffisamment rigide pour transmettre lénergie et les sensations ainsi que la légèreté nécessaire pour la mobilité. De cet objectif est né le Concept SENSOR GRID. UNE GRILLE TRÈS APPARENTE SUR LA COQUE AUSSI BIEN EN FACE INTERNE QUEXTERNE : 1. Affine la coque tout en renforçant sa rigidité en torsion et en flexion. Le résultat : un gain de poids sur la coque de 10 % par rapport à une chaussure traditionnelle équivalente pour des performances très élevées en ski. 2. Améliore lenveloppement grâce à un positionnement en diagonal de la charpente pour plus de précision dans la conduite.
- Thinsulate platinium: Cette fibre très fine utilisée principalement dans les vêtements permet grâce à son élasticité de faciliter les mouvements. Dans un chausson, elle sassocie parfaitement aux autres matériaux pour assurer une tenue du pied parfaite pour une très bonne skiabilité.
- COLLIER SPECIFIQUE FEMMES. La hauteur du collier est significativement plus basse que celle dun collier unisexe. Sa forme tulipée dans la partie arrière permet au mollet de trouver sa place sans difficulté. Il est moins structuré pour être plus adapté à la musculature des skieuses.
- Women liner: CHAUSSON FEMME. Toutes les coques femmes bénéficient dun chausson spécifiquement conçu et adapté à la morphologie féminine. Les chaussons femmes sont plus bas pour tenir compte des différences au niveau des mollets. Les chaussons sont échancrés pour un fit plus confortable. Le rembourrage au niveau du haut du chausson est très souple pour quil ny ait pas dinconfort au niveau du mollet. Les matériaux des doublures sont très doux et très confortable, objectif : donner envie de mettre le pied dans la chaussure.
- Hike mode: Un levier à larrière du collier permet de passer très facilement de la position SKI à la position HIKE et vice versa. Une fois le levier tiré vers le haut, il faut effectuer une lègère flexion vers lavant pour déverouiller le collier. Vers le haut : position hike - vers le bas : position ski
- Rocker sole: Les chaussures de la gamme ALLSPEED, ALLTRACK et PURE sont compatibles avec des talonnettes Rocker WTR et norme Touring (ISO 9523) disponibles en pièces détachées. Ces talonnettes Rocker facilitent de manière significative la marche, tout en conservant le même niveau de skiabilité et de sécurité que les talonnettes alpines.
- Thermal insulation: Isolation thermique spécifique : point particulièrement sensible dans les chaussures pour les femmes, les chaussons disposent tous dun isolant thermique spécifique à savoir, leTHINSULATE®, THINSULATE PLATINIUM®, la laine de MERINOS, la laine ou encore la fourrure polaire. LES CHAUSSONS DISPOSENT SOIT DUNE : 1 - ISOLATION THERMIQUE TOTALE : le matériau isolant est situé tout autour du pied. 2 - ISOLATION THERMIQUE AVANT-PIED : le matériau isolant est situé à lavant pied dans la zone orteils.


Vous souhaitez acheter le Rossignol Alltrack Pro 80 au meilleur prix? Rien de plus facile! Notre magasin de offre un catalogue très complet de Bottes femme ainsi que d´autres articles de pour vous simplifier la vie. Inutile d´être expert pour naviguer sur snowinn, nous vous guidons dans votre achat d´articles de : notices simplifiées, sélections affinées, faites nous confiance pour l´achat de vos articles de !

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Caractéristiques

Caractéristiques Rossignol Alltrack Pro 80

Largeur
Index de Flex
segmentation

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

NOUS VOUS RECOMMENDONS

Voir la liste complète