Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

POC

POC Maxilla Breakaway System

  • POC Maxilla Breakaway System
  • POC Maxilla Breakaway System

POC Maxilla Breakaway System

Description POC Maxilla Breakaway System

La mentonnière amovible Maxilla unique, détachable et réglable, peut être fixée ou réglée pour se détacher à différents niveaux d'impact. Le protège-menton Maxilla Break away a été conçu pour minimiser les blessures éventuelles au cou ou au visage et pour répondre aux besoins de différents types de cours de slalom. Le système d'auto-ajustement innovant et simple donne aux coureurs toute la flexibilité dont ils ont besoin pour leur entraînement et leur journée de course.

La mentonnière du système Maxilla Breakaway est compatible avec Skull Orbic X SPIN, Skull Orbic Comp SPIN et Artic SL SPIN.


N´attendez pas et achetez votre POC Maxilla Breakaway System au meilleur prix et avec un choix de livraison trés flexible. Que diriez-vous d´acheter en ligne parmi notre catalogue de Protections, les meilleurs articles de ski de la marque POC. Achetez le POC Maxilla Breakaway System et recevez-le trés rapidement. Gagner du temps et de l’argent en achetant sur snowinn!

Avis et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Facile à installer

-

Facile à installer et à régler. Expédié rapidement

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

Remarque: votre avis sera examiné par notre personnel et publié sous 5 jours ouvrables. Votre question sera répondue par e-mail, veuillez donc vous assurer que votre adresse e-mail est correcte.

J"accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer