Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Pieps

Pieps Set Professional

Pieps Set Professional

Pieps Set Professional

Pieps Set Professional

  • Pieps Set Professional
  • Pieps Set Professional
  • Pieps Set Professional
  • Pieps Set Professional
  • Pieps Set Professional
  • Pieps Set Professional

Pieps Set Professional

Description Pieps Set Professional

Inclus dans le forfait:

DSP Pro

Pelle Visite T

Sonde Aluminium 260

** Le PIEPS DSP PRO est le successeur de la légendaire PIEPS DSP et support idéal pour tous les professionnels de l'alpinisme.

Caractéristiques:

La portée maximale circulaire de 60 m

Fonction MARK optimisé titre de soutien supplémentaire dans plusieurs scénarios de sépulture

Parfait affichage lisible dans toutes les conditions de lumière

durée de vie de la batterie de min. 400 h en mode d'envoi économise l'énergie et respectueux de l'environnement

Auto Revert Recherche pour envoyer *

Auto-contrôle unique lors de la mise sous tension

Direction et distance indication de la détection initiale

3 antennes permettent la recherche précis fin

Émetteur Intelligent: commutateur d'antenne automatique, le soutien iPROBE

Fonction SCAN titre de soutien supplémentaire dans plusieurs scénarios de sépulture

mesure de fréquence pour prolongée chèque émetteur-récepteur

Soutien TX600

Inclinomètre intégré

Vérifier et mettre à jour possibilité de le dernier firmware

Système de transport:

Haut niveau de confort et de faible poids

Pochette en néoprène avec sangle confortable

Système de traction rapide pour la manipulation de l'appareil

Spécifications:

Fréquence de transmission: 457 kHz (EN300718)

Alimentation: 3 Batterien, alcalines (AAA)

durée de vie de la batterie: min. 400 h mode émission

Portée maximale: 60 m

La largeur des bandes de recherche: 60 m

prise écouteurs: stéréo Ohrhrer, 3,5mm, l'esprit. 32 Ohm

Plage de température: 20 ° C à + 45 ° C

Poids: 200 g (. Inkl Batterien)

Dimensions: 115 x 75 x 28 mm

Inclus dans le package: PIEPS DSP PRO, PRO Tragesystem DSP, Handschlaufe, 3 x AAA Alcaline Baterien, Manuel

Auto Revert Recherche de convoquer des DSP PRO disponibles

La fonction? Auto Revert Recherche envoyer? peut être activé à tout Pieps Compétence Partner (Service Center Pieps), étendu la couverture du 01/10/2014.

"Auto Revert? Un must have fonctionnalité? Lire la déclaration PIEPS ici!

"Auto Revert Recherche sur Envoyer ?, ci-après reffered comme AR ?, est une fonction supplémentaire dans les balises d'avalanche avec l'objectif suivant:? Se faire prendre et enterré par une avalanche d'une balise en mode de recherche, la fonction AR fournit automatiquement la commutation de la recherche à envoyer.

Initialement seule fois contrôlée, la mise en ?uvre technique est maintenant temps et le mouvement contrôlé émetteurs-récepteurs modernes d'avalanche. Cela signifie que la commutation s effectuée après un temps défini à moins que les Pieps est sans mouvement.

Le basculement automatique est annoncée par un avertissement plus ou moins importante. Dans cette période, le commutateur peut être interrompu manuellement soit par un mouvement actif de l'émetteur-récepteur de frappe ou consciente de maintenir le mode de recherche.

Fondamentalement, la fonction AR sert sauveteurs professionnels qui doivent prendre un risque accru à des opérations de sauvetage avalanche. Pas toujours la zone d'opération peut être évaluée comme sûr quand pistes voisines sont déchargées ou la pente d'avalanche actuel est de nouveau remplis de neige et il faut se attendre à toute "avalanche secondaire».

La fonction AR peut aider dans le cas peu fréquent d'une "avalanche secondaire» pour sauver des vies, mais conduit de manière significative souvent à des problèmes majeurs dans les opérations de recherche (formation ou d'urgence):

AR est inutile, si l'émetteur-récepteur se perd lors de l'accident? il commence à transmettre loin de la victime enterrée! Cordes de sécurité de l'émetteur-récepteur d'avalanche doivent supporte pas plus de 5 kg selon la norme.

Temps de retard longtemps! Les sauveteurs qui sont restés en dehors de l'avalanche doivent attendre jusqu'à 8min (!), Selon le type d'émetteur-récepteur et le réglage, jusqu'à ce que la fonction victimes AR initialise le mode ENVOYER.

Apparaissant soudainement signaux trompeurs émission sur le terrain d'avalanche sont malheureusement la règle! Émetteurs-récepteurs aussi avec un mouvement contrôlé démarrage de la fonction de transmission AR fois theyre sans mouvement (par exemple, mis à part par accident).

Confusion causée par AR avertir le signal! Une formation spécifique avec exactement cette situation est nécessaire pour être en mesure d'interpréter correctement l'avertissement et de veiller à agir efficace.

Incorrecte ou ne pas avoir remarqué l'AR avertir le signal! Par exemple causé par le manque de familiarité avec la fonction ou tout simplement par le bruit de fond fort que les rotors d'hélicoptère.

Sur la base de ces raisons, le PIEPS DSP (2003 2013) ne se est jamais doté d'une fonction de AR, même se il aurait été facile par une mise à jour du firmware. Au lieu de cela, PIEPS cherché une solution 100% et enfin développé le mini-émetteur PIEPS BACKUP, qui répond à toutes les exigences d'une fonction de sauvegarde. Les organisations professionnelles comme l'hélicoptère de sauvetage AMTC (Autriche) ou de la REGA sauvetage par hélicoptère à Zermatt (Suisse) sont équipées avec la sauvegarde PIEPS et ils ont la fonction AR désactivé sur leurs émetteurs-récepteurs!

«L'émetteur BACKUP est un élément fondamental de l'équipement de protection personnelle pour chaque sauveteur! Il est fixé au corps de sauveteurs indépendant de l'émetteur-récepteur. Fondamentalement, à l'arrivée à l'emplacement de fonctionnement la situation ne est pas clair du tout, et en utilisant le BACKUP Transmetteur la recherche des victimes ne est pas perturbé par allumé, émetteurs actifs (la sauvegarde est sous tension mais en mode veille). Actuellement, la combinaison de l'émetteur BACKUP + un ARVA moderne est la seule solution professionnelle. En utilisant un émetteur-récepteur avec intégrée AR est une alternative, mais ne est cependant pas être recommandée comme une solution à 100%. Seulement un émetteur sur le corps de sauveteurs est un émetteur fiable !?

Cit .: Helmut Mittermayr, Hélicoptère de sauvetage AMTC membre d'équipage et d'urgence paramédic, Guide de Haute Montagne UIAGM, Membre de l'équipe autrichienne instructeur Guides de montagne Education

? En fournissant "Auto Revert Recherche sur Envoyer pour le PIEPS DSP PRO, PIEPS a répondu aux problèmes décrits ci-dessus et propose désormais une fonction d'AR qui est différent de tous les autres: longue période de prévenir et de retard court laps de temps.

Cependant, PIEPS tient à souligner particulièrement, que toute fonction Auto Revert Recherche sur Envoyer ne offre une protection limitée en cas de? Avalanche secondaire ?! Une protection complète ne est garantie en utilisant le PIEPS BACKUP.

** Le petit et léger TOUR PIEPS et PIEPS TOUR T sont les pelles parfaits pour les randonnées à ski dans les régions basses et hautes montagnes.

Caractéristiques:

Forme ergonomique

Un alliage spécial d'aluminium et un revêtement spécial assurent une solidité extrême ainsi qu'une plus faible poids possible

La pelle a sa propre place dans le compartiment spécial de l'équipement de sécurité dans chaque sac à dos PIEPS

poignée en T avec profil ovale évite la torsion en pelletant

Rip arrêt revêtement pour une adhérence parfaite

Verrouillage rapide sans appuyer sur les boutons qui se connectent manche et la lame

Revêtement de surface spécial

Bords aiguisés pour faciliter la coupe de la neige dure et comprimé

Quatre trous pour des fins de sauvetage

Spécifications:

Poids: 635g

Godet largeur de la lame: 22 cm

Compact longueur de poignée: en option

Télescopique longueur du manche: 72 cm

Pelle poids de la lame: 300 g

Télescopique poids de la poignée: 335 g

** Sonde Aluminium 260

Caractéristiques:

Tubes en deux couleurs constitués d'un alliage spécial d'aluminium garantissent une stabilité optimale

Diamter 12,5 mm

Montage facile et rapide de la sonde

Spécifications:

Poids: 290 g

Tubes: 6

Longueur effondré: 42 cm

Longueur serré: 260 cm


Notre boutique en ligne de ski, snowinn, met à votre disposition toutes les tailles disponibles du Pieps Set Professional ainsi que toutes les couleurs de Pieps Set Professional. Par ailleurs, vous pouvez compléter votre achat avec des articles complémentaires à Pieps Set Professional et également des produits de la catégorie Accessoires de notre boutique en ligne de ski.

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel