Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Patagonia

Patagonia R3 Hoody

Patagonia R3 Hoody

  • Patagonia R3 Hoody
  • Patagonia R3 Hoody
  • Patagonia R3 Hoody

Patagonia R3 Hoody

Voir plus de produits liés à:

Description Patagonia R3 Hoody

Des premiers frimas aux températures les plus glaciales de l’hiver, notre R3™ Hoody vous apportera la chaleur agréable d’un bon feu de bois. Compressible et résistante, cette veste à capuche réversible Regulator® est fabriquée dans une matière polaire exclusive Polartec® High Loft™ en polyester qui évacue la transpiration, sèche rapidement et garde la chaleur lorsque le mercure s’effondre. Porté avec le côté polaire à l’extérieur, le vêtement présente deux poches chauffe-mains et une poche poitrine intérieure zippée ; sur l’envers, la poche poitrine devient une poche extérieure. L’assemblage à coutures hélicoïdales des poignets en R1™ permet de remonter facilement les manches ; le liseré élastique au niveau de la capuche ajustée, du bas du vêtement et des poches chauffe-mains contribue à garder la chaleur. Le zip frontal bénéficie d’un assemblage par ultrasons et coutures de renfort qui réduit le volume de matière ainsi que d’un protège-glissière à double passepoil pour un maximum de douceur au niveau du menton ; les coutures décalées aux épaules garantissent un meilleur confort sous les bretelles d’un sac à dos.


Specifications:

- Suffisamment respirante pour servir de couche intermédiaire ou extérieure, la polaire Polartec® High Loft™, une exclusivité Patagonia, est incroyablement chaude et sèche rapidement
- La capuche ajustée, dotée d’un liseré élastique, conserve la chaleur ; les soufflets sous les bras et les manches raglan augmentent la liberté de mouvement et améliorent le confort sous un sac à dos
- Modèle réversible avec étiquettes amovibles et zip frontal réversible doté d’un protège-glissière à double passepoil doux au niveau du menton, pour plus de confort sur la peau
- Côté polaire à l’extérieur : poches chauffe-mains style sweat à capuche, avec liseré élastique ; côté matière lisse à l’extérieur : une poche poitrine collée et zippée
- Zip frontal bénéficiant d’un assemblage par ultrasons et coutures de renfort pour une épaisseur réduite et une souplesse accrue
- Poignets aux finitions soignées en matière R1™ Polartec® Power Grid™ avec coutures hélicoïdales
- Bas du vêtement, capuche et poches chauffe-mains munis d’un liseré élastique qui garde la chaleur à l’intérieur
- Matière principale : Polartec® High Loft™ 97% polyester (recyclé à 53%) et 3% élasthanne, 258 g/m².
- Poignets : Polartec® Power Grid™ 93% polyester recyclé et 7% élasthanne, 227 g/m².
- Poches : 100% nylon, 115 g/m².
- La matière principale et celle des poignets sont certifiées bluesign™
- 428 g


Technologies:

- Respectueux de lenvironnement:

Depuis l’an 2000, Patagonia collabore avec bluesign technologies pour évaluer et réduire la consommation en ressources naturelles de sa chaîne d’approvisionnement en matières premières, et améliorer la gestion des produits chimiques, teintures et autres produits de finition utilisés lors de la production. bluesign technologies, dont le siège est en Suisse, examine chaque étape de la chaîne d’approvisionnement textile en vue de certifier que les produits chimiques, les procédés, les matières et les produits sont sûrs pour l’environnement, sûrs pour les employés et sûrs pour le consommateur.

En 2007, Patagonia a été le premier fabricant à rejoindre le réseau des partenaires bluesign®.

Les matières certifiées bluesign® garantissent une sécurité optimale pour le consommateur grâce aux méthodes et aux matériaux employés lors de leur fabrication, qui contribuent à la préservation des ressources naturelles et à la protection du personnel et de l’environnement.

- Polyester recyclé:

En 1993, nous avons intégré à notre gamme une matière polaire fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées post-consommation (PCR). Nous étions le premier fabricant de vêtements outdoor à s’engager dans cette voie. Avec les vêtements en PCR™, nous avons fait un pas important vers un modèle plus durable, utilisant moins de ressources, avec moins de gaspillage et permettant de mieux protéger notre santé.

Aujourd’hui, nous sommes capables d’obtenir du polyester recyclé à partir de davantage de sources de matériaux usagés, et cette matière entre dans la composition de davantage de nos vêtements, comme nos premières couches Capilene®, mais aussi certaines de nos vestes, des board shorts et des polaires. Nous recyclons désormais des bouteilles de soda, divers matériaux de fabrication et des vêtements usagés (dont les nôtres) en fibres polyester afin de fabriquer bon nombre de nos vêtements.

L’utilisation du polyester recyclé réduit notre dépendance au pétrole, limite les déchets et diminue les émissions toxiques générées par les incinérateurs.


Pour répondre aux préférences en ski de chacun de nos clients, snowinn possède une importante gamme de Vestes polaires pour tous les goûts. Nous disposons ainsi d’un très large catalogue de modèles de Vêtements femme, de couleurs et de matières divers s’adaptant à tous les styles et toutes les occasions. Patagonia R3 Hoody se trouve maintenant disponible avec la garantie du prix le plus bas!

Caractéristiques Patagonia R3 Hoody

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel