Kojak Otis 15/16

Distributeur Officiel .
Garantie totale de la marque.

$ 89.45

Meilleur prix en ligne audité parnetRivals

lupa

 Kojak Otis 15/16

close

 Kojak Otis 15/16

Kojak Otis 15/16

Description

Description

Pour les fanas de Big Mountain/All Mountain, qui veulent un casque stylé pour le snow-park avec une protection optimale, nous proposons désormais le KOJAK OTIS avec une surface spéciale Rubber Touch. Outre toutes les fonctionnalités du KOJAK classique, il présente des MAP PROTECTION PADS de 6mm sur toutes les zones sensibles pour une meilleure absorption des chocs et des réserves de sécurité accrues.

Envie de porter de nouveaux modèles signés ? Rendez-vous dans la rubrique Casques et protections de notre site snowinn, selon le type de modèle Casques homme que vous recherchez. Vous pourrez commander des articles issus de la nouvelle collection Casques et protections comme Kojak Otis 15/16, en stock et au meilleur prix.

Caractéristiques

Voir plus de produits liés à:

- Casques et protections - Casques homme

. Casques et protections

Utilisez le tableau ci-dessous pour connaître votre taille. Si vos mensurations sont à cheval sur deux tailles, choisissez la taille la plus petite pour un maintien plus près du corps ou la taille la plus grande pour une coupe plus ample. Si votre tour de buste et votre tour de hanches correspondent à deux tailles différentes, choisissez la taille en fonction de votre tour de buste.

Commentaires et questions de nos clients (0)

Évaluation du produit 5 / 5
Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit
coinn

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Évaluation du produit:

Code incorrect

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractère personnel

Produits similaires à Kojak Otis 15/16: