Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Fjällräven

Fjällräven Yupik Parka

Fjällräven Yupik Parka

  • Fjällräven Yupik Parka
  • Fjällräven Yupik Parka

Fjällräven Yupik Parka

Voir plus de produits liés à:

Description Fjällräven Yupik Parka

Grande parka d'hiver avec doublure synthétique qui évite efficacement le vent, la pluie et le froid d'hiver. De nombreuses poches pratiques, une doublure doublée en molleton détachable et une bordure de fourrure synthétique. Grande, parka avec doublure synthétique qui descend sur l'arrière et les cuisses. Le vêtement d'hiver parfait pour changer les conditions météorologiques, il protège contre le vent et la pluie en même temps que le rembourrage Supreme Micro Loft vous garde au chaud à des températures très basses. Capuche détachable avec doublure en molleton doux et coupe de fourrure synthétique chaude qui protège contre les tempêtes de neige. De nombreuses poches pratiques, dont deux grandes poches à poitrine zippées, une pochette pour un lecteur multimédia sur la manche et deux poches baissées avec des poches chauffantes à l'ourlet. À l'intérieur, il y a deux poches en maille, deux poches de lecteur multimédia avec des ouvertures pour écouteurs, des poches de sécurité et une poche de Napoléon. Le tricot à nervures au cou maintient les ébauches froides. Cordon de serrage à l'ourlet et long, fermeture à glissière à deux voies avec volet de protection. Réglages velcro aux poignets des manchettes.

Caractéristiques:

Concept: Polaire

Poids: 1819g en taille M

Matériaux: Hydratic, Supreme Microloft

Matériau extérieur: Polyamide 100%

Doublure: 100% polyamide

Doublure 2: 100% polyester

Remplissage: Supreme Microloft: 100% polyester

Respirabilité (MP): 10 000 g / m2 / 24h

Colonne d'eau (WC): 10 000 mm

Contient des parties non textiles d'origine animale: Oui

Matériel:

Hydratique:

Mèche humide et vous sépare:

Des vêtements imperméables et imperméables à l'eau dans Hydratic éliminent la transpiration, afin de réduire le risque de devenir humide de votre sueur, tout en gardant à l'écart la pluie et l'humidité.

Nos vêtements hydratiques protègent du vent, de l'eau et de la neige en même temps qu'ils libèrent autant de vapeur corporelle que possible (une propriété dont beaucoup se réfèrent à la «respiration»). Hydratic a de petits pores microscopiques qui sont des milliers de fois plus petits qu'une goutte d'eau, mais des centaines de fois plus grand que la vapeur, ce qui signifie qu'il libère de l'humidité. C'est ainsi que les vêtements Hydratic sont imperméables à l'eau sans que vous soyez en sueur.

Imperméable:

L'étanchéité est mesurée dans les colonnes d'eau et les textiles sont testés pour déterminer la pression qu'ils peuvent résister avant de commencer à fuir. Plus la colonne d'eau est élevée, plus la pression peut résister au tissu. Une colonne d'eau de 1 000 millimètres est techniquement considérée comme imperméable à l'eau, mais ce n'est même pas assez proche des activités de plein air. Dans la nature, la pression est souvent supérieure à celle, par exemple lorsque vous êtes à genoux sur un sol humide.

C'est pourquoi nous avons développé Hydratic pour résister à une pression de 10 000 à 20 000 millimètres. Cela signifie que vous resterez au sec pendant les pluies les plus extrêmes et régulières. Peu importe si vous vous promenez, vous agenouillerez ou vous asseyez.

À l'épreuve du vent:

Vous avez probablement connu le phénomène de refroidissement du refroidissement éolien à un moment donné. C'est le frisson qui traverse votre corps lorsque le vent reprend. Il est surtout fréquent lorsque vous êtes dans des régions où des climats extrêmement froids ou des altitudes élevées. Pour diminuer le risque que vous allez refroidir, Hydratic aide à garder le vent, ce qui entraînerait la chaleur de votre corps. Au lieu de revenir en arrière, vous pouvez continuer votre aventure.

Ventilation ("Breathability"):

La respiration est mesurée par le nombre de grammes d'eau d'un mètre carré de tissu qui sort en 24 heures. Versions hydratiques entre 8 000 et 15 000 grammes. Plus le nombre est élevé, plus l'humidité est rejetée. Afin de libérer la plus grande quantité de vapeur possible, vous trouverez un certain nombre de fonctions intelligentes dans nos vêtements Hydratic. Par exemple, il existe des ouvertures de ventilation dans les aisselles, des poches en maille et un collier de cheminée.

Durable:

Afin de résister à une utilisation extérieure active, nos vêtements Hydratic passent par les mêmes tests difficiles que notre tissu G 1000. En plus des groupes d'essai, les vêtements Hydratic sont testés pour l'usure en utilisant le test de Martindale. Dans ce test, le matériau est frotté dans une machine à tester à plusieurs reprises à haute pression. Ce test se poursuit sans interruption pendant des heures ou, dans le cas de G 1000, jours. Nous enregistrons quand le tissu finalement déchire et le compare à combien d'années d'utilisation active il correspond. Nous sommes fiers que Hydratic appartienne à l'une des membranes les plus durables du monde extérieur.

Supreme Microloft:

Rembourrage synthétique durable et isolant:

Supreme Microloft est un matériau isolant propre à Fjällrävens et l'un des principaux produits de protection pour produits extérieurs. La combinaison de microfibres minces et légèrement plus épais produit un matériau pelucheux qui remplit le vêtement ou le sac de couchage avec une couche isolante d'air.

Tout comme les autres rembourrages synthétiques, Supreme Microloft peut résister à une quantité d'humidité sans que sa capacité isolante soit considérablement altérée. Cela fait de Supreme Microloft un excellent choix pour une large gamme d'activités de plein air toute l'année - en particulier dans les environnements où la veste ou le sac de couchage est exposé à la pluie, aux éclaboussures ou à la condensation, ou dans les climats où la précipitation varie entre la pluie et la neige.

Supreme Microloft ne fournit pas la même chaleur que le bas (si vous comparez un produit avec la même quantité de rembourrage de chaque matériau) et occupe un peu plus d'espace lorsqu'il est emballé. Cependant, les fibres synthétiques sont plus durables et conservent leur fluffiness mieux après la compression et l'utilisation prolongée. Supreme Microloft est également facile à laver et à sécher.


Achetez le Fjällräven Yupik Parka au prix le plus bas du marché! Notre boutique en ligne de ski rendra réalité vos rêves les plus secrets. Trouvez les produits de Vêtements homme à prix imbattable. Jetez un coup d´oeil à notre description détaillée, caractéristiques et commentaires des autres clients qui ont déjà acheté le Fjällräven Yupik Parka.

Caractéristiques Fjällräven Yupik Parka

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel