Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Columbia

Columbia Sun Drifter Straw Hat

Columbia Sun Drifter Straw Hat

  • Columbia Sun Drifter Straw Hat
  • Columbia Sun Drifter Straw Hat
  • Columbia Sun Drifter Straw Hat

Columbia Sun Drifter Straw Hat

Description Columbia Sun Drifter Straw Hat

Imaginez-vous pilotant un bateau, le volant dans une main, un rafraîchissement dans l’autre, lorsqu’un petit lancé de canne à pêche devient la lutte de votre vie et que vous réussissez à attraper le plus gros poisson jamais pris dans ces zones. Bon assez pour les histoires de poisson. Ce chapeau de soleil aéré 100 % en paille est idéal pour vous tenir au frais, que vous soyez au bord de l’eau ou en mer. Vous pouvez toujours rêver.


Caracteristiques:

- Ventilé


Specifications:

- Tissu: 100 % paille tissée


En tant que spécialiste de la vente de , nous avons sélectionné des marques de reconnues pour leur qualité. Vous pourrez ainsi commander en ligne Columbia Sun Drifter Straw Hat en profitant des nombreux services snowinn. Vous pourrez vous faire plaisir et agrandir votre collection de grâce à quelques clics sur snowinn!

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Pour grand pour les femmes

-

Un bon produit, mais fonctionne un peu grand pour les femmes.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel