Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Briko

Briko Protetto System Fis 6.8

  • Briko Protetto System Fis 6.8
  • Briko Protetto System Fis 6.8

Briko Protetto System Fis 6.8

Description Briko Protetto System Fis 6.8

Avec des produits éprouvés, la sécurité doit être à la pointe. La nouvelle certification FIS 6.8 définit que les casques doivent absorber les impacts sans compromettre les niveaux de sécurité jusqu'à la vitesse de 6,8 m / s et Briko le rend disponible pour les coureurs de n'importe quel niveau de compétition. Le système Protetto est un dispositif de sécurité supplémentaire qui protège davantage l'arrière de la tête lors de la pratique du ski. Cet appendice ABS, résistant aux chocs, souple et résistant avec un matériau antichoc supplémentaire améliore la protection contre les commotions majeures. TAILLES: M (52 58), L (60 64).

Si vous avez des questions concernant le Briko Protetto System Fis 6.8, n´hesitez pas à contacter nos conseillers spécialisés en . Notre équipe enthousiaste et passionnée en ski vous apportera les meilleurs conseils pour choisir parmi notre catalogue de et toujours avec la garantie du prix le plus bas du marché! Et si vous n´êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner votre Briko Protetto System Fis 6.8 sous 30 jours.

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer