Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Atk race

Atk race Ski Brake 86 mm

  • Atk race Ski Brake 86 mm
  • Atk race Ski Brake 86 mm
  • Atk race Ski Brake 86 mm

Atk race Ski Brake 86 mm

Description Atk race Ski Brake 86 mm

Le premier frein de ski universel qui est adaptable à tout type de fixations. Il ne pèse que 65 grammes et il est fabriqué en aluminium aéronautique. Il est actif aussi bien en montée et en descente grâce à un système de libération qui est connecté auge une laisse de Kevlar à la chaussure de ski. En cas de séparation entre la chaussure et le ski, le verrou qui permet l'activation du frein de ski est automatiquement retiré

Caractéristiques:

POIDS: 65 gr

FITS AVEC: UNIVERSALE

MATÉRIAUX: Ultralight aéronautiques Alloys


Profitez des meilleures offres sur des dizaines de modèles de Fixations de la marque Atk race. D´ailleurs, retrouvez l´incontournable Atk race Ski Brake 86 mm à un prix trés bas défiant toute concurrence. Utilisez nos filtres et laissez-vous guider par nos experts, vous pouvez également consulter tous les commentaires concernant le Atk race Ski Brake 86 mm et si vous n´êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez effectuer un retour sous 30 jours.

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel